Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

voici où l'on peut trouver l'ouvre boite bord net

Coucou,

Régine m'a donné une info qui vous interessera ( surtout celles qui cherche l'ouvre boite bord net), voici son commentaire: 

je me permets de mettre un com, chez tuperware ils vendent le même style d'ouvre boites qui ne laisse pas les bords coupants. Voilà c'était juste une petite info pour celles qui seraient intéressées.

Merci régine pour l'info

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info ! C'est sympa. Je vais essayer de m'en procurer un !<br /> Bises. CALI.
Répondre
R
si cela intéresse quelqu'un je vais justement à une réunion tuperware samedi après-midi, alors sans problème. Mais attention il coûte dans les 50 euros.
Répondre
F
merci il faut trouver quelqu un qui fait les tuperware maintenant merci mimi
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité