Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2008

emplettes du jour

Coucou,

En rentrant j'ai fait un arrêt à GIFI, voici mes achats ( et encore  je me suis fortement retenue sinon je ruinais ma carte bleue ) pour commencer les nouveaux adoptés  de la famille du poulailler

une poulette pour mettre des oeufs ( ceramique et métal)

IMG_0015

Une poulette "boite"

IMG_0017

4 petits bols comme celui ci

IMG_0018

deux assiettes en bois (pour la pyrogravure)

IMG_0012

et des petits coquillages dans une petite corbeille en osier

IMG_0021

Bonne soirée à toutes et à tous

rouedyj3

Publicité
Commentaires
Z
Après qq jours d'absence, me revoici et je voie que tu ne chômes pas...<br /> Chez GIFI, il y a toujours qq chose à dénicher...J'ai acheter d'ailleurs 2 tasses comme tes bols chez eux...<br /> Bonne journée, biz.
Répondre
A
Très jolis achats !<br /> Je languis de voir ce que tu vas en faire.<br /> Bonne journée. Biz.<br /> CALI.
Répondre
N
Jolies poulettes ma foi !!! Actuellement, je craque plutôt sur des boutons, des fils, des laines, des étoffes...j'aime beaucoup la poule sucrier (la boîte); il y avait la même à la maison dans ma prime jeunesse. Bise
Répondre
F
moi aussi j'ai fais chauffé la carte bleue, ce matin j'ai acheté de tout pour mes créas, perles, peintures,objets de déco, enfin plein de choses pour mes bidouilles comme toi quoi !<br /> c'est bon de se faire plaisir, mais c'est vrai que c'est dur de se limiter, je suis très compulsive avec ces achats là !!!!<br /> douce nuit à toi<br /> gros bisous<br /> flo
Répondre
M
Trop belles ces poulettes !!! moi j'ai décidé de me calmer côté achat car je ne sais plus où les mettre pour le moment !!!! <br /> Enfin c'est peut être une promesse d'ivrogne !!!!lol!!!!!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité