Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2008

petites broderies rouge

Bonjour,

Je ne  sais pas si c'est l'effet reprise ( et la peur de ne pas me réveiller à l'heure) mais je suis déjà debout et en plus j'ai bien dormi ( normal je me suis couché comme  mes copines les poules ). Il pleut à verse depuis deux jours ( avec de beaux orages qui font disjoncter l'électricité) et aujourd'hui  j'ai  un programme bien chargé qui va me permettre d'être bien trempée !!

Voici quelques petites broderies ( dont plusieurs issues du livre broderie rouge)

un petit sac fini

IMG_0026

et des petits coussins pas encore terminés

IMG_0029

IMG_0028

IMG_0027

Je vous souhaite un très bonne journée

26829712_p

Publicité
Commentaires
L
jolie petite broderie<br /> à bientot
Répondre
A
Très mimi ! Chez nous, hier soir gros orage, cela a fait du bien car le temps était très lourd ! Le jardin est content.<br /> Bonne journée, même trempée.<br /> Bises. CALI.
Répondre
J
Tu as fait super vite pour tes petites broderies... <br /> Nous c'est couvert mais encore chaud! Il est temps que les nuits soient plus fraîches...<br /> Bon courage pour ta jounrée<br /> Bisous
Répondre
M
Alors bon courage à toi, sous la pluie en plus, pas de chance. Nous, ici, encore grand soleil, l'été continue. Mais j'arrête, je ne veux pas te démoraliser de bon matin. A bientôt. Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité