Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2008

lampe reçue en cadeau

Coucou,

Hier avec ma commande j'ai reçu cette petite lampe que j'adore

IMG_0022

avec un abat jour supplémentaire ( mais je préfére le coeur rouge je  me demande bien pourquoi!)

IMG_0023

A part cela il pleut, hier soir ma cuisine a été innondée ( normal vu la force de l'orage) et il fait froid. Demain je reprends le boulot ( après une toute petite semaine de congé qui est passée très très vite) mais je fini à 13h loll ca pourra aller pour une reprise "progressive".

Je vous dis à bientôt

9ndbbfeh

Publicité
Commentaires
B
Sympa la petite lampe, bon courage pour le boulot, bises!
Répondre
N
il faitencore très chaud chez nous et les orages éclatent le soir ou la nuit. Nous n'avons pas l'impression que les vacances sont finies et pourtant. Je comprends que tu préfères le rouge ! bise
Répondre
A
Superbes ces abat-jour ! Chez nous, il fait très chaud et non pas de régime pour moi alors que je devrais.<br /> Bises. CALI.
Répondre
F
très jolie, pour le bon appétit pas pour moi je suis à la soupe au choux depuis lundi, je vais tuer quelqu'un lol !!!!<br /> bizzz
Répondre
L
sympa cette lampe, moi aussi j'aurai choisi le coeur rouge !!<br /> à bientot
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité