Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
15 août 2008

petit message pour le cadre tochon

Coucou,

Pour le cadre, j'ai servietté sur le torchon avec ma colle habituelle. Il existe des colles spéciales pour le tissu mais je n'en avais pas. Lorsque l'on serviette il faut insister sur la serviette pour qu'elle colle ( attention de ne pas la déchirer) ensuite il faut la mettre à sécher  le bout de tissu en l'étendant sur un fil ( comme le linge) sinon elle colle au support et c'est la misère...Lorsqu'elle est sèche, on pose un bout de papier sulfurisé et on repasse au fer ( pour bien faire adhérer la serviette et pour que le tissu soit bien repassé )  et c'est fini.

Pour coller le tissu sur le cadre l'idéal est d'avoir du double face mais quand on en a pas ( comme moi) on utilise du scotch. On prend soin de bien "tirer le tissu" et de voir ce que cela donne avant de le fixer. 

voici la colle que je préfére et que j'utilise

IMG_0019

Bons collages !!!

bises

Publicité
Commentaires
A
Merci pour toutes ces explications.<br /> Bisous. CALI.
Répondre
F
MERCI POR LE TRUC !<br /> BIS
Répondre
M
bon ben voilà moi le hic c'est qu'a chaque fois que j'ai essayé de servietter j'ai tout dechiré je tremble trop apparament!!<br /> bisous et merci pour tes conseils sait on jamais que je reteste un coup un jour!<br /> biosu miettoune
Répondre
J
Merci pour les explications.<br /> A très bientôt<br /> Bises
Répondre
Z
Merci pour les explications ! A tester !
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité