Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
15 août 2008

bidouille en terre séchant à l'air et fimo

Coucou

Voici quelques coeurs en terre séchée  ( c'est de la terre qui séche à l'air : pratique et pas compliquée   il faut  de la terre un ou des emportes pièces ou d'un couteau pour decouper les formes, une vielle bouteille ( pour faire le rouleau car la terre à tendance à tâcher les rouleaux à patisserie en bois) un bout de plastique  pour protéger la table

20504396_m

sujet_en_terre_1

Les grands sujets ( je ne sais pas si je les laisse comme cela, je les peints, je les patines à la cire à blanchir ou je les serviette ( comme j'en ai plusieurs de chaque modéle  je vais faire des essais)

sujet_en_terre_2

En pâte fimo

sujet_p_te_fimo

A Bientôt

28440855

Publicité
Commentaires
Z
Quelle productivité en ce 15 août !
Répondre
A
Superbes !!<br /> Bisous. CALI.
Répondre
M
Tu fais cela avec de la terre "simple" ?, c'est beau, ils deviennent roses en séchant ?<br /> Bises
Répondre
M
je sais pas si tu l'avais vu j'en ai fait dans le meme style et je les accroche en guirlande avec de la ficelle de chanvre!!<br /> bious miette
Répondre
J
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, les coeurs en terre séchée.<br /> Bonne après mide<br /> Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité