Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2008

Une p'tite info mon grenier à relique contient

Une p'tite info mon grenier à relique contient encore quelques "trucs , bidules et machins choses"

Voici un tableau fait sur une planche en bois  (achetée dans un lot de reste de coupe)  de  45cm par 45cm et épaisse de 2.5cm . J'ai utilisé de la peinture à l'ancienne jaune pale,  puis j'ai passé une couche de peinture a essuyer d'un jaune plus soutenu. La forme de l'afrique est peinte avec une  peinture à l'ancienne couleur ocre rouge, que j'ai essuyé par petit s bouts pour lui donner un aspect "cotonneux"et le nom est peint avec de l'acrylique. les autres motifs sont serviéttés, les guepards et les zebres sont collés sur des petites planche de 15cm par 15  cm  ( collées sur la grande) et le tout est vernis

tableau_africa_1

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
quel beau tableau<br /> j aimerai bien l avoir dans mon salon<br /> bisous
Répondre
A
J'adore ce style. Bravo.<br /> Bisous. CALI.
Répondre
F
SYMPA L AFRIQUE !!<br /> j'ai des toiles aussi sur l'Afrique, je vous les montrerai bientôt.<br /> pour répondre à ta question ce n'est que de la peinture acrylique, des points de peinture à la baguette chinoise et cure-dents , du collage de miroir et de perles.<br /> c'est toujours la même technique que j'utilise pour mes décos baroques romantiques.<br /> douce journée à toi <br /> bisous<br /> FLO
Répondre
M
Voici une bien belle "relique" qui plairait à bien des passionnés par le style africain. <br /> Le guépard et les zèbres sont superbes !<br /> Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité