Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2008

Un p'tit tour dans le grenier à relique ? Voici

Bonjour_25252Dles_25252Dzamis

Un p'tit tour dans le grenier à relique ?

Voici des boîtes de "nescafé", blédine pour enfant, et autres boîtes diverses et variées

(passées au gesso, puis serviettées)

Copie_de_IMG_0019

                             Copie_de_IMG_0018                                        

Copie_de_IMG_0011 

                     Copie_de_IMG_0010                     

IMG_0021   

IMG_0022

Voici la "berthe" à lait qui me vient de ma grand mére , serviettage directement sur le support

IMG_0023

Une boîte de gateau Lidl relookée ( passage de gesso : 2 couches puis serviettage et vernis)

boite___gateaux_2

Voici des planches de contreplaqué,  peinte avec une peinture à l'ancienne bleue puis passr avec une "bercette" qui "sculpte" les veines  du bois dasn la peinture, puis serviettage  et chantournage pour la seconde ( plaque decoupée dans du contreplaqué pour la partie supérieure et petits personnage découpés dans du balsa de 5mm pour la partie inférieure) j'ai utilisé du ruban pour assemblé le tout et pour accroché le premier; Ils sont vernis donc lavables

                                                      

noel_3

noel_1

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis

a_bientot_10

Publicité
Commentaires
D
merci pour ton passage sur mon blog<br /> très joli ces boites serviettées façon campagne<br /> bizz
Répondre
M
MMoi aussi je garde les boites de lait des bebes autour de moi pour faire des tirelires avec les enfnats des écoles pour le prochain marché de Noël, j'ai promis aux instits plein d'idées car il ne faut pas refaire les mêmes choses que les autres années<br /> Les tiennes sont très jolies surtout celle avec la poulette<br /> J'adore les poulettes ! lol !<br /> Bisous
Répondre
A
Mais, il est super grand ton grenier à reliques pour contenir toutes ces créas. LOL.<br /> En tout cas, elles sont magnifiques.<br /> Bonne soirée. Bises. CALI.
Répondre
N
ça tombe bien demain si j y pense je t emmene une boite de leane<br /> gros bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité