Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

p'tit message et p'tit plateau servietté

P'tit message,

Ce week end  j'ai eu le plaisir de rajouter deux liens dans ma liste de liens préférés,

Celui de  Bernadette ,  l'une des premières a m'avoir suggéré de créer mon blog, je connaissais sa passion pour les chevaux mais elle  m'avait caché ses talents de couturière, de créatrice de bijoux fimo, etc...original, pratique, sympa

Allez lui rendre une p'tite visite sur  http://versluisand.canalblog.com

Celui de  Racollette , la bricoleuse des montagnes,qui n'est plus a présenter, qui nous fait partager ses   belles et originales  créas dans différents domaines : couture, broderie, pyrogravure, fimo, cadres montagnard, objets déco, etc..., des astuces, des idées originales et tant de chose encore , tout cela principalement  dans l'esprit montagne. Un monde créatif qui  me surprend et m'enchante toujours

A découvrir, re-décourir et visiter souvent   http://racolette.canalblog.com 

et  j'ai oublié quelqu'un de talent ( dans la première version de mon message) dont j'ai déjà rajouté le lien mais j'ai oublié de vous ne parler

Nouchk,de Magnifiques et originales  réalisations  en mosaïque , de belles et diverses créas : des petites bêtes en feutrine et laine piquée, bijoux, etc...pour ceux qui ne la connaissent pas et pour ceux qui sont des habitués,

je vous invite à rendre une petite visite à Nouchk sur   http://mosaiquesetcie.canalblog.com

Pardonne moi  Nouchk pour cet oubli

Aujourd'hui j'ai terminé un petit plateau

j'ai pris un petit plateau de 20cm par 20 cm en bois brut

100_0014_IMG_2

j''ai découpé ma serviette

100_0015_IMG_2

j'ai passé de la teinte bois veilli sur le plateau sauf où j'allais mettre la serviette

100_0016_IMG_2

et voilà le résultat collé et vernis

100_0018_IMG_2

la boite à thé  va subir sa 3ème couches de vernis ce soir si tout va bien, j'espère pouvoir vous la montrer cette semaine

Je vous souhaite une bonne soirée

a_bientot3

Publicité
Commentaires
A
Très joli serviettage. Très nature avec ce motif et l'aspect vieilli de la peinture.<br /> BISES. CALI.
Répondre
N
C'est très bien réalisé; le collage c'est tout un art. Bravo. Bonne soirée.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité