Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

becassine chantournée

bonjanim_024

J'espère que ce début de semaine commence bien pour vous toutes et tous

Merci pour tous vos coms  il semblerait que parmi nous, beaucoup ont  une attirance pour le même style de tissus et  une grande partie pour les coeurs...

Voici une bécassine que j'ai chantourné  il y a quelques temps, je ne sais pas si je vais l'utiliser  pour faire un magnet,  une déco pour un cadre ou un tableau ou autre chose  ...il me reste à la peindre et d'ici là j'aurais peut être trouvé ce qu'elle va devenir ( si vous avez des idées elles seront les bienvenues)

100_0017_IMG

A tout de suite, si vous le voulez,  car j'ai d'autre chose ( mais pas dans la même catégorie ... alors je fais plusieurs messages car je sais pas comment on fait autrement)

Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta bécassine. Il me tarde de la voir peinte avec plein de jolies couleurs.<br /> Pour répondre à ta question sur ma lampe : j'ai fait un support en laiton que j'ai soudé (avec l'aide de mon zhomme) et puis j'ai recouvert de papier/tissu et j'ai mis du ruban sur les deux côtés. J'ai d'ailleurs mis il y a quelques jours sur mon blog l'armature. Tu ne l'as pas vue.<br /> BISOUS. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité