Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2016

Noël arrive doucement, la maison se prépare

Bonjour à toute et à tous,

L'esprit de Noël s'intale petit à petit dans la maison..et notre âme d'enfant revient

PC111009 (2)

PC111011 - Copie  PC111012 - Copie

PC111013   PC111014 (2)

Je bricole un peu : des petites chouettes en tissus, des petits sachets de lavande, des coeurs en feutrine

je vous montre tout ça très vite

Bonne journée à toutes et à tous

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne journée à toi aussi. C'est toujours agréable de poser des petites décorations qui réchauffent le cœur. J'ai hâte de oir tes petites décos. Bisous
Répondre
C
de bien jolies décorations <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
F
Contente de te lire à nouveau. Noël s'installe doucement mais je trouve que l'ambiance n'y est pas du tout. Bises.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité