Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2011

broderie en carte et en cadre , petits serviettages

Bonjour,

Je fini mes cartes de voeux avec de vieilles broderies sauf celle de l'abeille que je destine à une apicultrice.

IMG_0006

IMG_0007

une broderie finie pendant mes vacances d'été qui a enfin trouvé son cadre

IMG_0008

deux petites toiles serviettées

IMG_0005

 

Merci pour vos visites et vos messages

Je vous souhaite un bon week end, à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
que des bonnes idées tes cartes sont superbes bisou Meli
Répondre
M
encore de belles cartes,bravo mimi!super tes gateaux!
Répondre
P
Que de jolies choses!!! J'aime bien ta broderie des gâteaux! Mais je ne vois pas le joli minois de Mouflette! elle devait dormir peut-être!<br /> Bon dimanche et gros bisoussss
Répondre
A
j'aime beaucoup ,tres mignonnes celle avec l'abeille ,petit coup de coeur pour les cupcakes ,et les toiles serviettés j'adore surtout le petit lapin .
Répondre
N
chouette !!!<br /> bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité