Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Une petite broderie et une housse pour ma machine

Bonjour,

Un petit coucou, je suis toujours très peu active j'ai toujours du mal a me concentrer et je me fatigue très vite.  Voici mes travaux de ces deux derniers mois.

Une broderie, sur une bande aida de 10cm de large par 1 m de long,  commencée à l'hôpital, très simple à faire car le motif est répétitif mais j'ai du mal à avancer, je dois défaire assez souvent car je me trompe, ...Je ne pense pas qu'elle soit finie pour les fêtes à la vitesse où j'avance....28cm de faits en 2 mois  il en reste environ 60 cm à finir. 

IMG_0004__3_

Une housse pour ma machine ( faite avec l'aide très active de ma maman). La mienne était en plastique, elle était assez moche et il y a longtemps que je voulais en faire une. Une poche devant, décorée avec des sujets en fimo que j'avais fait l'année dernière, pour la boite contenant les canettes, les pieds de biche etc.. et à l'arrière pour la pédale et les cordons électriques

HOUSSE_MACHINE_A_COUDRE

 

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt

Publicité
Commentaires
F
GENIALLLL ! ! ! ! !
Répondre
B
au top cette housse va falloir que je me décide à en faire une car la mienne en plastique(oh la honte) commence à rendre l'âme lol bizz
Répondre
M
Bravo, ne te décourages pas !
Répondre
M
Quelle dextérité pour faire ces mini boutons en fimo !!! Je les adore !!
Répondre
I
Elle est bien jolie cette housse ! j'adore ... <br /> Je n'avance pas plus vite que toi et j'ai pas d'excuses moi !!<br /> Je t'envoi plein plein de courage !<br /> <br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité