Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Ptits birouillages du samedi

Bonjour,

Je me suis remise à mes cadres de cuisine car  j'en ai trouvé un autre, il ne m'en manque qu'un pour finir ma petite série, j'ai refait celui de banania ( il y avait un défaut )

IMG_0090

les voici en place

IMG_0096

un autre petit bout de ma cuisine

IMG_0100

Une boite à mouchoirs ( cotés identique 2 par 2) il manque  le vernis

IMG_0085

IMG_0088

une petite broderie machine faite lors de mes derniers congés

IMG_0094

tampons de salamandres sur tissu (pour un futur pochon)

IMG_0095

Bonne soirée et bon week end à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
M
Buon Natale, Joyeux Noel à toi et à ceux qui te sont chers!
Répondre
V
où l'on a envie de s'attarder...
Répondre
N
Ces cadres font merveille dans ta cuisine. Tout est près pour les fêtes.<br /> Joyeux Noël Mimi, et à tout bientôt.<br /> Bisous
Répondre
P
Tes cadres ont un très beau rendu.<br /> Ta décoration est très jolie, tout comme j'aime.<br /> Gros bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup tes petits cadres de cuisine !<br /> gros bisous ma belle
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité