Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
9 août 2009

cadre toile peinte avec motif à broder

Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai acheté un kit en solde, une toile peinte, montée  sur chassis ou il faut brode au point de croix juste un motif ( ici un papillon) on obtient un effet 3D. Comme aujourd'hui j'ai envie d'une après midi  tranquille et au frais  : canapé TV et que je ne sais pas rester les mains inactives, je l'ai commencée. je ne sais pas quand je l'aurais finie, rien ne presse c'est l'été....

La toile

IMG_0022

le début de la broderie

IMG_0023

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Tiens je ne connaissais pas. Ca à l'air plutot chouette et une bonne idée décorative. <br /> Faudra que j'y pense pour l'anniversaire de ma maman qui aime beaucoup broder
Répondre
F
gros bisous en passant pour te souhaiter une belle et douce journée
Répondre
F
MERCI MIMI<br /> GROS BISOUS
Répondre
I
tiens, je n'avais jamais vu ça ! mais c'est super sympa comme principe, j'ai hate de voir le résultat...<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
C
Oh, le début est superbe ! Vivement de le voir fini.<br /> A bientôt et bisous.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité