Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2008

panier et paniere en bois teint

Coucou,

Aujourd'hui la pluie et il ne fait pas chaud

Voici un panier et une panière en bois que j'ai juste teint " bois vieilli " et vernis avec un vernis mat

IMG_0022

IMG_0023

Ils me servent à ranger mes petits pochons et petits coussins brodés

Bonne soirée à toutes et à tous

A bientôt

8o0tfhjt

Publicité
Commentaires
Z
j'aime tout ces panier et autres boîtes en bois , ça donne de la chaleur et un côté chalet<br /> bon dimanche
Répondre
L
chouette idée , les petites choses simples ont aussi leur charme !<br /> à bientot
Répondre
Z
J'aime beaucoup le panier...Cet été, j'ai ainsi teint des cageots...Bon dimanche ! Gla-gla !
Répondre
C
Joli travail !! toujours hyper productive !!!<br /> As tu été voir les artisants aux Médiévales de Crémieu ???? Hier j'y serai bien allé mais vu le temps !!!! Peut être aujourd'hui je vais voir !!<br /> Bisous et bonne semaine !!<br /> Ps :dès que je serai moins débordée et toi aussi il faut qu'on s'organise une rencontre !! à savoir que moi grosse cruche je ne conduis pas !!!!
Répondre
V
moi aussi j'aime beaucoup son côté simple, des fois ça ne sert à rien de surcharger! très jolie et pleine elle rend comment? (rires)! bon dimanche et bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité