Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Petites broderies à la MAC

Un petit coucou,

Voici des broderies faites  à la MAC, comme c'était une surprise je ne pouvais pas vous les montrer avant. Voici donc un torchon

cadeau_pour_miette_2

Un bout de tissu torchon ( libre d'être utilisécomme : pochon, cadre, etc..)

cadeau_pour_miette

Sinon je n'ai rien fait cette semaine et demain c'est "loisirs créatifs ménagers" , en clair : le ménage, le lavage, le repassage et courses, etc.. loll

Bonne soirée à toutes et à tous,

A bientôt

nvjlxxtz

Publicité
Commentaires
Z
J'ai eu l'occcasion de les admirer chez Miette. Bravo !
Répondre
N
La Mac est une machine fabuleuse! jolies tes poulettes brodées pour Miette. Bonne jounée créative,LOL.
Répondre
V
je les reconnais! j'aime beaucoup! bisous
Répondre
A
Très jolies ces broderies !<br /> Moi aussi, les mêmes loisirs créatifs que toi, enfin ce matin, car je vais faire ceux qui me plaisent après-midi.<br /> Alors à bientôt pour de nouvelles créas !<br /> Bises. CALI.
Répondre
F
Très belles broderies à la MAC. Bon week-end. Bises.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité