Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
9 août 2008

p'tits sacs pour les fêtes

Voici mes premiers essais avec ma MAC deux p'tits pochons pour les fêtes de noël ( la grille  du coeur est dispo dans un de mes messages d'aujourd'hui,  celle du p'tit lugeur sera mise demain) j'ai quelques p'tits bouts de toile aida je brode des p'tits motifs et ils seront remplis de chocolat ou de pot pourri ( je ne sais pas encore)

100_0001_IMG

Je vous souhaite une bonne fin de journée

26829712_p

Publicité
Commentaires
A
Déjà tu t'es mise à ta MAP !!! Tu vas la faire chauffer.<br /> Très jolis tes petits pochons.<br /> Bises. CALI.
Répondre
Z
Tu n'es pas en retard ! Rires !<br /> Et vive la MAC !
Répondre
J
Je vois que tu n'as pas traîné. Bonne continuation. Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité