Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
1 août 2008

,tilBébé Lapinou Tilda est né ( mais il est encore à poil)

Bébé Lapinou est né, il mesure 27 cm, le poids je ne  sais pas je ne l'ai pas pesé et  on ne sait pas encore si c'est un garçon ou une fille , car chez les Tilda c'est le vêtement qui fait la différence, donc on attendra de savoir pour les dragées loll

IMG_0017

Contrairement à mes craintes il n'a pas une patte plus courte que l'autre et il tient  debout

IMG_0016

Jusque là Mahie avait raison ce n'est pas trop compliqué, cela va se corser avec les vêtements je pense

bonne_nuit1

Publicité
Commentaires
M
Tout mignon ce lapinou, j'attends de le voir habillé ! Bon courage !<br /> Bisous
Répondre
F
MERCI MIMI POUR TOUS TES MESSAGES QUI ME TOUCHENT BEAUCOUP !<br /> BON WEEK-HEND<br /> ET GROS BISOUS<br /> FLO
Répondre
F
tres mimi !!<br /> bisous<br /> flo
Répondre
A
Mimi ton lapinou. Il reste les vêtements, alors au boulot. LOL.<br /> Bises. CALI.
Répondre
M
DEJA !! alors là tu m'espantes !!! il est tout mimi (lol) ton lapinou !! quand je vois combien tu es créative ces temps-ci alors que moi je "glandouille" ouaaaaaaa !! peut être que j'aurais plus envie en septembre, tendance à commencer sans rien finir ces temps-ci !!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité