Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2008

Coucou Aujourd'hui , c'est comme hier : des

Coucou

Aujourd'hui , c'est comme hier : des courbatures, de la fatigue, de la fièvre,  je pense que c'est une réaction du vaccin de vendredi  ...mais cela va déjà mieux qu'hier.  Donc pas de créas mais mon lit chéri pour me reposer et pouvoir finir ma semaine de travail avant mes congés.

Pour répondre à  Flo de  http://florylege.canalblog.com/, le serviettage sur le carrelage ne risque rien si il est vernis.  Avant de décorer mon carrelage j'avais fais un essai et même à la paille de fer cela ne bouge pas. Pour le décaper une seule solution : de l'huile de coude et  un solvant ( acétone ou white spirit ou diluant) pour enlever le vernis et ensuite on peut enlever la serviette ( cf mon post du 29 juin : décapage d'une assiette)

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis

a_biento_t6

Publicité
Commentaires
L
Ben manquait plus qu'à être malade... Retape toi vite, repose toi et à très bientôt !
Répondre
A
Je vois que tu es en meilleure forme. Tant mieux.<br /> Merci de mettre tes réponses en message comme cela tout le monde en profite.<br /> Reposes toi bien pour être bien pour les vacances.<br /> Bisous. CALI.
Répondre
F
repose toi bien ma belle, et merci pour les réponses à mes questions<br /> douce nuit à toi <br /> bisous<br /> FLO
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité