Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Ben aujourd'hui le temps est toujours gris mais

bonjanim_024

Ben aujourd'hui le temps est toujours gris mais bon cela ne nous empechera pas de passer une bonne journée et de célébrer notre fête nationale

Voici un p'tit plateau que j'ai fait hier

petit_plateau_noel

J'ai  fini et vernis ma bouteille

bouteille_poule_finie

J'ai avancé ma p'tite broderie, j'espére la finir aujourd'hui

IMG_0001

a_bientot4

Publicité
Commentaires
M
Très beau plateau et très jolie bouteille. Et je vois que la broderie a bien avancé aussi, tu nous montreras le résultat ! C'est l'avantage de pouvoir bricoler à l'intérieur avec cette pluie ! Moi, avec mon jardin, je ne peux plus faire grand chose, c'est trop mouillé ! Vivement le soleil !<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie la bouteille et le plateau est magnifique. Dis donc tu es en avance pour Noël.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité