Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2013

petites cartes, petites broderies et emplettes

Bonjour 

 J'ai piqué une idée que j'ai trouvé super originale et sympa  à FLo  de l'atelier de la marmotte : boites d'allumettes avec broderie

Voici mon premier essai avec des petites broderies que j'avais et comme ce sont les premières c'est pas trop génial ( pas centré etc.) il faut que je m'améliore 

PA120036

 

Deux petites cartes avec des motifs serviettés sur du papier rigide, découpés et collés avec des mousses 3D  

                     

PA120034

Aujourd'hui c'etait un  jour d'emplettes pour moi : la bourse aux loisirs créatifs de ma commune..un seul mot GENIAL , comme toutes les autres années des exposants super sympas,  du choix  et des prix très bas..de quoi se faire vraiment plaisir 

des coupons de  tissus à 2€ le métre

PA130052

des petites bricoles ( pas chéres du tout) 

PA130037 PA130048

PA130049

des tampons de 0.5 à 4€

PA130038

le coffret alice au pays des merveilles en détail

PA130051

du tissus de patch ( de 1 à 6€ pour celle de noel)

 

PA130042

 

PA130043

 

PA130044

 

PA130045

 

PA130046

PA130047

des supports en bois

PA130050

Prochaines emplettes les 7,8 et 9 novembre à la braderie du comptoir de famille

Bon week end à toutes et à tous à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu vas faire de belles choses avec tout ça! Mon doigt c'est mis sur le premier vote! Bien sûr que je mettrai beaucoup plus! Avec la tablette je vote sans m'en rendre compte! Je fais pareil sur mon blog !(lol ) du coup je l'ai enlevé<br /> <br /> Bisous mimi et très bon week-end!
Répondre
M
Coucou Mimi, tu as changé ta banière, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Dis-moi, quel plaisir d'avoir ce genre d'expo à côté de chez soi !!!! C'est sûre, je ferais des folies, moi aussi, mais bon.... Contente pour toi que tu aies pu acheter tous ces trésors !!!! Maintenant, y-a-pu-ka !!!! Bref, que du bonheur !!! Mille bisous.
Répondre
M
Wouah !!! elle a l air super cette bourse, c était où ??<br /> <br /> <br /> <br /> Envoie nous un article l année prochaine, nous aussi on voudrait venir découvrir cette caserne d ali baba <br /> <br /> Beaux achats
Répondre
K
Quelle chance tu as d'avoir ce genre de bourse près de chez toi! De bien jolies emplettes. C'est sympa l'idée des boites d'allumettes pour utiliser les restes de toile et de fils dont on ne sait que faire. <br /> <br /> Bon dimanche, bises à toi et calinoux à Mouflette...
Répondre
B
Tes créations sont superbes comme toujours. Je suis contente pour toi, tu as fait de très beaux achats. J'aimerais bien avoir des possibilités comme celle-ci, mais ici ça n'existe pas. Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité