Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2013

Peu de bidouillage mais beaucoup de Mouflette

Bonsoir,

Petie info : braderie comptoir de famille les 23, 24 et 25 mai à La Tour du Pin (38)

Depuis un moment je ne fais pas grand chose, un début de tendinite m'oblige à être raisonnable : peu d'ordi et peu de bidouillage ( broderie, découpage peinture). Je fais du sur place avec mes broderie, la dernière en cours n'avance pas beaucoup. Il s'agit d'une broderie avec des perles, là j'en suis encore à la broderie.... et c'est loin d'être fini. Merci à la marmotte pour son conseil de tambour de table ca me facile la vie

P4160043

Par contre je profite de mes journée pour faire des photos : arc en cie, église et Mouflette sous toutes ses coutures ( et surtout sur la valise avant le départ en vacance en avril)

P4120029  P4120028  

P4210056  P4210053

P4210050      P4160041

P4210057

P4210048

un clin d'oeil de la miss

P3200019

une de mes préférée avec le reflet dans la vitre

P4210055

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt 

Publicité
Commentaires
J
magnifique broderie une belle machine à coudre SINGER !!! superbe et adorable Mouflette !!! belle et douce soirée - biz- joyce <br /> <br /> je reçois à nouveau tes articles !!! YOUPI !!!!!
Répondre
M
Et en plus, des talents de photographe........
Répondre
M
Coucou Mimi, ta petite chatte est trop mignonne, elle a des expressions...Bravo pour toutes ces belles photos c''est vrai que celle avec le reflet dans la fenêtre est digne d'un Maïtre... Meilleure santé et plein de bisous.
Répondre
B
Bonne semaine à toi aussi. Je suis très contente d'avoir eu de tes nouvelles. Soigne toi bien, car ce genre de problème est très désagréable. Mouflette est adorable. Bisous
Répondre
F
Ta broderie promet d'être jolie. Je suis contente de t'avoir bien conseiller à propos du tambour, le mien me sert beaucoup, les épaules sont moins douloureuses ensuite. Repose-toi, une tendinite cela fait très mal. Bises.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité