Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2013

Des petites choses

Bonsoir,

J'espére que vous allez toutes et tous très bien.

J'ai fait des petites choses , du serviettage j'ai trouvé des serviettes becassine j'en cherchais depuis très longtemps, des cartes, un peu de borderie et des tonnes de photos de Mouflette, voici  mes dernieres petites créas, pas encore vernies

Deux toiles collées sur médium

P3160004

P3160003

Deux petits plateaux

P3120023

P3110022

Une boite à thé 4 compartiments  ( une commande pas encore terminée)

P3080014

P3080017

 

 Deux cartes en relief

P3080008

P3080010

Ma broderie avance au ralenti .. pas évident de broder du lin

P3080015

Et pour finir  la Mouflette, égale à elle même

P3090014

dès qu'elle voit un verre elle boit dedans ...pratique au quotidien ( la seule solution un grand verre peu rempli)

P2250002

  P3090006

Je vous souhaite un très bon week end

Publicité
Commentaires
J
waouh!!! de "magnifiques petites choses" et j'adore le plateau nounours !!! et ta charmante Mouflette toujours aussi mimi hi <br /> <br /> j'ai toujours du mal à retrouver mes blogueuses préférées - <br /> <br /> belle et douce journée - biz - joyce
Répondre
M
De très belles réalisations! Bravo mimi!
Répondre
A
merci mimi pour ton gentille commentaire pour ma petite bernique ,bon dimanche et bonne créas . bisou
Répondre
M
Toujours très sympa tes créations ! Bravo!
Répondre
C
coucou <br /> <br /> magnifique tes deux plateaux et tes cartes c'est rare en effet de trouver des serviettes Bécassine <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine bisous chipie95320
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité