Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
12 février 2013

kit broderie : le début

 

Bonjour,

J'ai reçu mon kit de broderie sur lin

BK1057_324x324

J'ai changé la toile blanche d'origine par de la toile lin naturel, elle avance doucement mais surement 

P1290065

A part cela, pas de bidouillage en cours, une boite à thé à faire que je pense commencer ce week end et des photos de Mouflette pour tester mon nouvel APN

 P1110030   

photo0087

 

Bonne soirée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
A
toujours aussi jolies tes créas ,quant a mouflette pour le verre c'est peu etre en voyant le chat dessus qu'elle a decider que c'était pour elle ,hihihi !!!! bonne journée et bonne créas.bises
Répondre
L
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat final<br /> <br /> bizous
Répondre
J
Ça sera très joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle ta nouvelle broderie!
Répondre
M
Un bon début et c'est vrai que la toile de lin, comme couleur, est superbe. Encouragements pour faire ton kit. Amitiés.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité