Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2012

déco pour noel , sachet de lavande et broderie

Bonjour,

J'ai un peu délaissé mes pinceaux, mon aiguille et mon ordi  ces derniers temps. Hier j'ai un petit peu bidouillé  pour finir  de servietter une tuile  car mon premier marché de noel aura lieu le 1 et 2 décembre et je n'ai pas grand chose à proposer à la vente...débutante dans ce domaine j'ai un peu de mal à évaluer la quantité d'objet à préparer mais bon  il me reste encore 2 bons mois pour m'y mettre.

Je n'ai pas vernis mes dernières bidouilles, une bonne séance va être nécessaire

IMG_0032

Un petit vide poche ( avec un défaut du bois dans le fond)

IMG_0035

IMG_0036

un petit baquet

IMG_0033

IMG_0034

Un petit sachet de lavande brodé machine

IMG_0037

Une nouvelle broderie en cours  tirée du livre souvenirs d'enfance de Véronqiue Enginger,  pour s'occuper  en regardant écoutant la TV

IMG_0038

Comme toujours plein de projets créatifs  mais pas trop de temps pour les réaliser car parfois ne rien faire, profiter des derniers beaux jours c'est bien sympa aussi

Je vous souhaite un très bon week end,

Merci pour vos visites et vos messages

IMG_0029

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore la tuile, bravo<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
V
Je ne suis plus prévenue quand des messages arrivent sur mon blog, par ma messagerie, il faut que je pense à aller dans les commentaires pour les publier ! Profite des beaux jours car la pluie en ce moment est bien présente les mercredis et les w-e chez moi !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vérocopinette
Répondre
M
De belles réalisations pour ton marchè de Noel! bonne continuation Mimi!
Répondre
M
Je vois que nous sommes plusieurs à préparer des marchés de Noël, moi aussi ce sera la première fois. Alors, il faudra se raconter le vécu !!! En tous cas toutes mes félicitations, tes créas sont super belles, je suis persuadée que tu vas faire un tabac !!! Avec toute mon Amitié
Répondre
B
bravo trés joli travail j adore la tuile elle est superbe bon courage car t as du boulot pour la vente à venir bizzzz
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité