Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
4 août 2012

une boite à mouchoir , des CD " cartes" et un sac à pain

Bonjour,

Avec la chaleur j'avance et je bidouille au ralenti, je n'ai pas fait grand chose.

Quelques serviettages sur carton collés avec des mousses 3D sur des CD

IMG_0069

Une boite à mouchoir en bois, teintée chêne clair, serviettée et vernies, les deux autres faces sont identiques à celles ci. J'aime beaucoup ces serviettes et je compte les utiliser pour d'autres objets

IMG_0064

IMG_0065 IMG_0066

Un sac à pain en bleu pour changer un peu ( j'ai une pile de torchons en attente de bidouille)

IMG_0067

J'ai commencé une broderie mais elle n'avance pas du tout...pourtant le motif me plait

Ces dernière semaines j'ai fait les démarches pour être auto entrepreneur afin de participer à des marchés de noël et des expos artisanales en fin d'année enfin  si je suis prête et que j'ai quelques bidouilles à vendre.

Je vous souhaite un bon week end, à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée de devenir auto-entrepreneur. Tu auras toutes tes chances de vendre car tu fais vraiment de jolies choses. Bizzzz et bonne fin de semaine.
Répondre
C
Très jolies tes dernières créations. Et puis je souhaite que ton statut d'auto-entrepreneur te permette de vendre assez et que cela marche bien pour toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt.
Répondre
N
jolies bidouilles !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Ici aussi, il fait trop chaud pour bien travailler. Mouflette doit être contente de voir que tu fais des serviettages avec des chats, elle t'a certainement inspiré. Bonne idée les démarches que tu fais. Tes créations sont superbes et je suis certaine qu'elles seront très appréciées. Bisous
Répondre
B
c'est joli aussi le bleu, ça change du rouge, biz
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité