Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2012

un petit peu de serviettage

Bonsoir,

Pour bien commencer ma  première semaine de congé  2012,  un petit de serviettage sur des cartons entoilés de 18cm par 24cm, deux  motifs de  serviette que j'aime beacoup des tampons :  le rond : profiter des plaisirs de l'hiver partagés en familles, un renne, une inscription Joyeux noël, des flocons) et de l'encre

IMG_0044

IMG_0037

IMG_0038

Je sais ce n'est pas de saison quoi que.....vu la météo certains jours

Bon week end et bonne semaine à toutes et à tous

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
déjà Noel, bravo mimi!
Répondre
C
Très joli ! Mais effectivement tu es un peu en avance pour Noël !<br /> <br /> Bisous Mimi et à bientôt.
Répondre
M
C'est vrai, on a plus envie de soleil et de chaleur que de neige mais ces tableaux sont ravissants et à Noël tu feras des gâtés. Bonne fin de journée, gros bisous
Répondre
P
Encore une petite merveille! Je te souhaite une très bonne semaine de vacances(Mouflette va apprécier!)<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
J
C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup. C'est la meilleure période pour préparer des décos de Noël et de l'hiver en novembre et décembre il y a trop à faire. Bonne semaine de congé à toi. Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité