Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2012

Petites emplettes à la braderie du magasin d'usine Comptoirs des familles

    Bonjour,

Les 30, 31 mai et 1er Juin grande braderie au magasin d'usine Comptoir de famille de la Tour du Pin ( 38110)

Pour toutes celles qui habitent pas trop de loin  je vous invite à vous y rendre ca vaut vraiment le coup, le magasin d'usine pratique des prix très interessants toute l'année mais les braderies c'est encore mieux jusqu'à 75% de remise, par contre il y a beaucoup de monde et premier arrivé, premier servi

Avec  un budget trés raisonable et 2 sacs de shopping en main voici ce que j'ai trouvé

2 petits bocaux et un plus grand, un mini beurrier , 2 coquetiers, une plaque en métal (beaucoup de choix)

IMG_0046

1 corbeille en fer forgé, 2 cahiers de recettes

IMG_0047

un ours en peluche et 6 torchons ( qui rejoingent  ceux que j'avais déjà acheté avec 30%  mais aujourd'hui je les ai acheté moitié prix que les derniers)

IMG_0048

 un abat jour et un torchon ouvert

IMG_0049

et pour finir un pochon parfumé

IMG_0050

Je pense peu être y refaire un tour demain soir, car chaque jour il y a de nouvelles choses

Bonne soirée à tous, à bientôt

Publicité
Commentaires
J
coucou mimi de bien belles merveilles que tu as trouvé - belle et douce soirée - biz - joyce
Répondre
C
Eh ben, quelles affaires extra ! Et puis c'est très joli. Moi je craque pour le nounours.<br /> <br /> Bisous ma petite Mimi et à bientôt.
Répondre
P
Ils sont jolis tes achats! Tout me plaît!!!!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
A
rhooo la la je suis jalouse , dommage que j'habite si loin car je t'aurais bien accompagné pour les emplettes tout est tres joli.bises et bonne soirée
Répondre
N
jolis achats ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité