Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2012

petite pochette broderie nomade

Bonjour,

J'avais envie d'une pochette pour pouvoir transporter mon attirail de broderie couture pour l'essentiel : les ciseaux, les aiguille, le fil a broder et le fil à coudre, épingle à nourrice et mètre, pour la broderie et la grille j'ai déjà ce qu'il faut.

J'ai mis sur papier mon idée de pochette et avec un peu de molleton, du tissu, de l'élastique, du ruban, de la feutrine et 3 anneaux en métal j'ai fait  ce prototype ( à améliorer au fil du temps). Une fois fini, je la trouve très pratique pour les petits voyages de 2 jours, pas encombrante et je peux y glisser ma grille et ma toile. Je reflechi à un modéle plus grand pour pouvoir  rajouter une poche pour la toile et la grille de broderie, pour le cercle à broder,  du scratch pour la fermer sur les coté etc...

Désolée pour les photos, avec l'elastique ca donne un effet " tordu qui n'est plus visible avec les bobines de fils et le metre  en place 

IMG_0011__2_

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0013__2_

 Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine,  à bientôt

Publicité
Commentaires
C
ta pochette est très belle de plus c'est une super idée bonne soirée bisous
Répondre
N
Ravissant cet ours, une bien jolie pochette<br /> <br /> Bises nocturne du sud<br /> <br /> Nathye
Répondre
M
Elle est très chouette bravo et bon week end à broder !!!
Répondre
M
une très belle idée, bravo!
Répondre
F
ben voila, pratique et jolie !<br /> <br /> que demande le peuple lol !<br /> <br /> bisous bon week end au chaud<br /> <br /> merci de ta visite
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité