Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2012

Petites pochettes et petite toile

Bonjour,

Merci pour vos visites, silencieuses ou commentées. Le temps passe vite et la vie personnelle et professionnelle en absorbe pas mal, ce n'est pas par négligence mais par manque de temps que je ne vous répond pas à toutes personnellement à chaque commentaire, sauf en cas de question.  J'espere que vous ne m'en voulez pas.

Voici quelques petites pochettes réalisées grâce au tuto de Ptitsy Moloko

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0023 IMG_0024

IMG_0030

une petite toile naïve, les personnages sont serviettés et le reste est peint à l'acrylique

IMG_0018

 

Je vous souhaite une très bonne journée, à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je comprends ton absence et je te pardonne.<br /> <br /> Tes pochettes sont super mimi. Et bravo pour la petite toile.<br /> <br /> Bisous ma Petite Mimi et à bientôt.
Répondre
P
C'est mignon tes petits travaux!!!C'est pas bien grave pour les coms! Moi non plus je ne le fait pas ou très rarement!<br /> <br /> Bon week-end bien mérité!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
J
de bien belles pochettes dans de très beaux tissus et un super tableau - bravo tu as bien travaillé - et mouflette ne t'a pas aidé cette fois - belle et douce journée - on a de la neige mais elle ne tient pas sur les routes - biz - joyce
Répondre
K
Bien sur qu'on ne t'en veux pas, je suis comme toi, je ne répond pas toujours aux commentaires par manque de temps. Sympa tes petites pochettes et le cadre est rigolo!!<br /> <br /> Douce journée, bises...
Répondre
J
Très bonne journée et bon week-end à toi aussi. Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité