Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2012

broderie, boite et cadre

Bonsoir,

J'ai trouvé une très jolie grille sur le blog de Fanny , Les Secrets de Fanny, je viens de la commencer

IMG_0005

Une petite boite de tabac à rouler habillée de tissu pour ranger des babioles ( idée prise chez Zielle ) Je ne sais pas pour vous, mais perso je n'ai jamais assez de contenant pour tout ranger correctememnt ( perles, paillettes, sujets en bois, breloques, etc etc...) je suis toujours à la recherche d'idée de récup pour avoir des boites pratiques et sympa

IMG_0046

Dans le même style que mes derniers cadres "provencaux", un cadre mosaique

IMG_0006

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt

Publicité
Commentaires
B
ho j adore le cadre tu me donne une idée en plus ma cuisine est rouge et blanche bizzzzzz
Répondre
M
un petit coucou en passant!
Répondre
F
Encore de bien jolies créas ;-)<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à toi!
Répondre
M
Ce cadre a ma préférence avec son côté rétro chic.
Répondre
P
Tout est bien joli! la boite, le cadre comme la broderie il me tarde de voir la suite le début est déjà superbe!<br /> <br /> Gros bisous très bonne journée
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité