Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2011

Petites cagettes et bottes de noël

Bonjour,

Ce week end  j'ai patiné et peint deux petites cagettes de fraises qui serviront pour le pain lorsque l'on mange dehors (j'ai essayé avec une serviette en papier ouverte à l'intérieur, c'est parfait)

IMG_0083

IMG_0082

IMG_0084

sur ma lancée ce week end j'ai réalisé deux bottes de noël

IMG_0085

Pendant ce temps mouflette  joue avec un carton

 IMG_0077

et elle surveille  le cadeau de Jo

IMG_0078

 Je vous souhaite une très bonne semaine,à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Oh comme elle est belle Mouflette, tu as un bien agréable compagnie Mimi<br /> Sympa les tampons et le relooking de ta corbeille<br /> Bises ensoleillées du sud<br /> Nathye
Répondre
F
Whaou j'adore tes cagettes à pain, superbes! Bisous!
Répondre
J
ells sont bien sympa tes cagettes relookées!!<br /> Bies
Répondre
M
qu'elle est jolie.....ciao mimi!
Répondre
B
vraiment superbes tes petites cagettes,j'adore les couleurs et les serviettes hummmm vraiment belles! biz
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité