Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2011

La boite à thé provencale avance

Bonjour,

Le serviettage de la boite à thé tendance provençale est terminé, il ne manque que le vernis mais pour cela je la laisse un peu respirer ( car l'odeur de la teinte à bois est toujours présente) les deux côtés, de face, l'intérieur)

IMG_0021__2_

IMG_0022__2_

IMG_0020

IMG_0029

Une petite boite de conserve peinte et serviettée, 4 petits oursons (issu d'un mouchoir)  vite fait bien fait

IMG_0030

Une broderie commencée ( loin d'être finie.....un en cours qui va durer dans le temps)

IMG_0033

Des achats de tissus , de petits coupons pour de futurs bidouillages

IMG_0034

IMG_0036

et pour finir la Mouflette qui a décidée de s'approprier ma corbeille de tissu pour dormir

IMG_0005__4_

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

Publicité
Commentaires
A
tres jolie cette boite a thé ,quant au tissu tu as fait un bel achat ils sont tous tres beaux ,je vois que miss mouflette fait toujours l'inspectrice des travaux fini !!!bises
Répondre
C
Coucou !<br /> De belles créations et beaucoup en perspective.<br /> Alors à bientôt pour nous montrer tout cela.<br /> Bisous.
Répondre
M
très jolie ta boite! et très très belle ta prochaine broderie!Bonne soirée!
Répondre
B
superbe ta boite de conserves nounours, où est ce que tu achètes tes tissus? bizzz
Répondre
P
Tout est beau! J'aime beaucoup ta broderie!Mouflette est trop mignonne!Elle a l'air coquine!<br /> Gros bisous et caresse à cette jolie peluche
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité