Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
13 février 2011

Ma branche et mes coeurs, ma mouflette et de la bidouille

Bonjour,

J'ai enfin fini mon projet ( enfin le premier car je n'ai pas encore commencé le deuxième)

J'ai retrouvé un autre mot que j'avais brodé pour mes coeurs : amitié. Voici mes 5 coeurs finis

IMG_0234

J'ai mis du ruban, cloué celui ci à ma branche...et voici le résultat de prés et de plus loin. Au départ je voulais rajouter des petits noeuds à la base du ruban sur le coeur mais cela faisait trop chargé.  Je l'ai placé dans ma montée d'escalier

IMG_0239

IMG_0242

IMG_0243

Voic mes deux dernière boites de récup, une passée à la peinture couleur" zing" et patinée pour lui donné un aspect vieilli

IMG_0241

Une autre recouverte de tissu pour ranger des stylos ( il manque une étiquette)

IMG_0240

Et pour finir Ma mouflette, qui a été stérilisée dans la semaine ( le vétérinaire m'a dit qu'elle avait vraiment très mauvais caractére ...ce que je savais déjà!!) sur la malle que ma maman m'a offert, sur les accoudoirs du canapé . Elle a autant de caractére qu'elle est belle, elle devient de plus en plus sage mais elle a ses moments de folie ou elle cours dans tous les sens

IMG_0207__2_

IMG_0223 IMG_0229

Bonne semaine à toutes et à tous, à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Je trouve l'idée de ta suspension géniale et jolie !
Répondre
F
Tes coeurs sont superbes, et mouflette est craquante! Bisous
Répondre
B
vachement (lol) jolie ta branche-coeurs bizz
Répondre
V
cette suspension ! c'est mignon et sobre !
Répondre
M
très jolis tes coeurs! Bravo!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité