Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
6 février 2011

petits serviettages et boite de conserve relookée

Bonjour,

voici un pot en fer servietté avec des matriochkas  ( pour mettre des fines herbes)

IMG_0091IMG_0090

une petite planche de 20cm par 20cm  serviettée avec une serviette bonheur ( cette serviette a deux motifs, un en blanc, l'autre en marron)

IMG_0092

Une boite de conserve utilisée comme pot,  recouverte de tissu, pour ranger mes ciseaux, baguettes et crayons pour le tissu. Cette fois j'ai fait mes étiquettes, une vieille enveloppe en papier craft, fabrication d'un gabarit pour l'étiquette ( trouvé sur le net) un petit coup de ciseaux et un coup de tampon avec une encre rouge/marron. Depuis que je fais les ourlets au tissu les boites sont nettement plus jolies....plus finies

IMG_0087

La dernière que j'avais faite avec son étiquette, ce sera une boite à boutons

IMG_0088

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine, à bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup et puis tu ne jettes plus les boîtes de conserve. Bon recyclage.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
tes petites boites sont "mimi" tout plein, une belle manière de recycler et de mettre en valeur au lieu d'alimenter les déchetteries. Les poupées russes sur fond jaune, ça me donne des idées, j'ai des petits bidons comme ça à embellir. merci et bises
Répondre
M
très jolies les matriochkas! Bravo!
Répondre
N
trop mimi<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Rien ne se perd, tout se transforme......et avec élégance !!!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité