Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2011

encore des pains d'épice et des projets en cours

Bonjour,

J'ai terminé mes 4 derniers petits bonshommes pain d'épice , un peu plus clairs que les autres et avec un ruban marron ( pour changer du rouge)

IMG_0067

Des projets :

2 hippocampes Tilda tracés, j'espère les finir dans  la semaine : un petit coup de fer à repasser ( demain matin ..la couture aussi si je peux) le reste dès que je pourrais  car pour le découpage, la mise à l'endroit, le  rembourrage et la  finition ce sera  par petites étapes devant la TV

IMG_0068

J'ai aussi envie de refaire des pochettes selon le tutto de Ptitsy Moloko , car son tutto est très bien expliqué et le résultat est génial. Donc dès que j'ai fini le reste je pense m'y mettre

Mouflette grandit, maintenant elle saute de partout et elle aime regarder par la fenêtre les voitures et les gens qui passent ....pendant ce temps elle ne fait pas de bêtise.

Ce matin avec le soleil elle en a bien profité

IMG_0064

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de week end et une bonne semaine,

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Mais que c'est joli : ces bonhommes, ces hippocampes ! je suis émerveillée par ta patience, tes doigts de fée !!! bravo Mimi !
Répondre
C
des projets , des en cours, c'est bien
Répondre
M
très beaux les bonshommes et les hippocampes bleu, bravo!Bon après midi, Mimi!
Répondre
C
Très mimis tes petits bonhommes et tout rigolos !<br /> Je suis allée voir le tuto dont tu parles, ça m'a l'air assez facile à voir peut-être pour plus tard.<br /> Bisous ma petite Mimi et bonne journée.
Répondre
Z
Tu m'as donné envie de faire des pochettes !!!<br /> Bonne couture !
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité