Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Petits patins et pain d'epice Tilda

Bonjour

J'espere que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année, que 2011 a très bien commencée pour vous et qu'elle continuera ainsi

Voici deux petits patins Tilda

PETIT_PATIN_3

un à suspendre

PETIT_PATIN_2

un avec un jeton pour les chariots de course ( comme cela je ne le perdrais pas  comme les autres)

PETIT_PATIN_1

J'ai fini mes 4 bonhommes pain d'épice  ( cela m'en fait déjà 8) et j'en ai recommencé 4 autres qui seront un peu plus clair

IMG_0058

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires

Je vous souhaite uen très bonne journée,

à bientôt

bon_lundi

Publicité
Commentaires
B
bravo pour les patins tu es très douée en couture bizzz
Répondre
C
Magnifique et comme toujours tu travailles à la chaine !!mdr!!<br /> Je ne me souviens plus si je t'ai envoyé mes voeux !!alors au cas où j'aurais oublié ,je te souhaite une très bonne année 2011 pleine de ces ptites joies de tous les jours qui rendent la vie belle !!<br /> Bisousssssssssss et caresses à Mouflette !!
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi aussi et que cette année te soit agréable avec toujours autant de belles créations.<br /> Bisous.
Répondre
M
bonne année à toi aussi. tes patins sont super mimi, sans jeu de mot ! et les bonshommes pain d'épice, on en mangerai...
Répondre
I
Que c'est mignon ! je te souhaite une bonne année 2011 riche en créativité
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité