Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2010

La neige, Mouflette et une boite à mouchoir serviettée

Bonjour,

Ici aussi nous avons eu un peu !!! de neige hier

IMG_0091

Mouflette fait son apprentissage d'equilibriste sur une chaise

mouflette_3

elle decouvre son arbre à chat et surveille sa balle

mouflette_1

Ensuite elle se repose et prend la pose ( un vrai cabot cette mimine)

mouflette_2

Une boite à mouchoir serviettée ( sur les photos le bois semble avoir une teinte bizarre qu'il n'a pas en vrai, en réel il a une teinte uniforme ) les deux grands côtés puis les deux plus petits

boite_a_mouchoir_1

boite_a_mouchoir_2

boite_a_mouchoir_3

boite_a_mouchoir_4

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Chez nous pas de neige, il va pleuvoir sûrement dans la journée. J'aimerai bien de la neige pour ne pas aller travailler ! LOL !<br /> Ta Mouflette est très mimi, tu sais combien j'adore les chats.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com
Répondre
N
c'est beau la neige<br /> tu as une super assistante <br /> chouette tes boîtes<br /> bisous<br /> nath
Répondre
J
Je crois bien que tu ne vas pas t'ennuyer avec Mouglette, elle semble décidée à prendre possession de ta maison. Elle est très mignonne sur ton fauteuil. Ta boîte est très belle. Bisous
Répondre
P
Quelle neige! Mouflette est mignonne!!! Tu ne doit pas t'ennuyer avec elle!<br /> Quand à ta boîte elle est bien jolie!<br /> Bisous bonne soirée bien au chaud
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité