Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2010

Un tout petit retour au ralenti

Bonjour,

J'espere que vous allez toutes et tous très bien, merci pour tous vos messages pendant mon absence.

Un tout petit retour car je ne fais pas grand chose depuis un bon moment. Peu de temps et pas trop d'envie de bidouiller donc mon blog reprend mais au ralenti.

Voici ce que j'ai fait ces 3 derniers mois......pas grand chose ....

Des transferts sur tissus ( pour de futurs sachets senteurs)

IMG_0040  IMG_0044

IMG_0045  IMG_0046

IMG_0047

des moufles et une bottine  chantournées que j'ai commencé à peindre 

IMG_0051

IMG_0052

et du serviettage ( pour voir si j'avais perdu la main)  sur une "boite à brioche" de récup

IMG_0038

IMG_0033

Je vous souhaite une bonne soirée et un très bon week end 


Publicité
Commentaires
S
Je vois que je ne suis pas la seule à garder les moules du bon pain aux graines.. .. bises
Répondre
P
Comme toujours tu bidouilles de jolies petites choses! Je crois que tu n'es pas la seule à tourner au ralenti! Et finalement ce n'est pas plus mal il faut penser un peu à soi!<br /> Gros bisousss
Répondre
V
prends ton temps ma chère mimi! je crois qu'on connait toutes des périodes de vide!! je te fais de gros bisoussssssssssssss
Répondre
L
c'est mon cas aussi je marche un peu au ralenti ces temps si depuis avril je n'ai plus trop l'envis de bloguer mais ça revient petit à petit enfin on verra<br /> j'aime beaucoup tes transferts<br /> bizous
Répondre
N
bon retour<br /> jolis ces transferts<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité