Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2010

petites boites et serviettes trouvées par hasard

Bonjour,

Très occupée ces derniers jours...et les jours qui viennent, j'ai juste fait 2 petites boites teintées chêne clair et serviettées,  pour offrir des chocolats pour les fêtes ( heureusement que je m'y prend tôt car cette année je n'avance pas et je n'ai jamais autant courru après le temps c'est fou ce qu'il passe vite !!!)

IMG_0016

IMG_0018

Il y a quelques jours, en allant faire un tour à Casa  je suis tombé sur des serviettes que j'avais beaucoup de mal à trouver et elles etaient vraiment à un prix très interressant

IMG_0014

IMG_0013

Tout à l'heure en allant faire un tour au magasin d'usine Comptoir de Famille j'ai trouvé ces serviettes, elles aussi à un prix très interessant ,dommage il n'y en avait qu'un paquet

IMG_0015

A part ça il fait un temps "d'automne" comme chez beaucoup d'entre vous,  le seul avantage pas besoin d'arroser les plantes et pas de risque de prendre un coup de soleil.

Je vous souhaite une bonne semaine

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
sympa les serviettes et tes boites sont mimis <br /> j'ai aussi commencer à faire mes créas de noel <br /> bonne journée
Répondre
M
Oups ca fait drole de voir que tu est si organisee pour preparer Noel... moi qui fait toujours tout a la derniere minute, j'espere que le beau temps est revnu dans notre belle region, car la je vais bientot quitter le Quebec
Répondre
L
elles sont super les serviettes !!! de quoi faire de belles choses !!
Répondre
M
très belles boites!Bravo!
Répondre
P
Jolies réalisation! et bravo pour les serviettes! Je n'en ai pas vu par chez nous!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité