Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2010

Chantournage et récupération

Bonjour,

2 Petites becassine que j'ai chantourné et que je commence à peindre ( je ne sais pas encore comment je les utiliserai : magnets, pendouilles, deco ???)

IMG_0032

deux "panières" récupérées , une en bois l'autre en métal, en très bon état.

Voici celle en bois en attente d'être "relookée" et utilisée

IMG_0028

Celle en métal , qui va surement servir pour mes plantes aromatiques

IMG_0030

Je vous souhaite un très bon week end , à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Tu vas nous faire des merveilles avec les panières!<br /> Gros bisous très bonne journée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Admirative de ton blog<br /> <br /> Je t'invite à nous rejoindre<br /> <br /> à notre jeu, simple et facile<br /> <br /> avec tes amies, et agrandir<br /> <br /> notre chaine amicale<br /> <br /> amities
Répondre
C
Très beaux chantournages et tes paniers vont être sûrement très jolis après ton relooking.<br /> Bisous et à +
Répondre
P
Bises et bon week-end à toi aussi
Répondre
F
Tes Bécassines promettent d'être très belles. J'adore ce personnage. J'ai hâte de voir comment tu vas refaire ces "panières". Bon week-end. Bises.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité