Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2010

Broderies à la machine

Bonjour,

J'arrive de chez ma maman chez qui j'ai brodé quelques petites choses avec des idées derrière la tête

Sur de la toile blanche des mots , brodés avec un fil " marron très clair " pour la première série et un fil bleu "glacier" pour la deuxième , je pense en faire  deux séries de petits coeurs et les suspendre chacune  à une branche "de bois mort" accrochée sur un mur... il me reste tracer mes coeurs, à les coudre, les rembourrer et  à trouver une branche 

IMG_0025

IMG_0026

et 2 autres broderies bleues pour des pochons... ou autre chose

IMG_0013

IMG_0012

Et maintenant je vais ranger mes affaires et m'occuper de mon intérieur et de son intendance

Je vous souhaite un très bon week end et une très bonne semaine

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
un coucou en passant avant de rejoindre morphée<br /> ta maman a une brodeuse,tu vas attraper ce gentil virus:-)<br /> tes chantournages sont superbes, j'adore<br /> bises du sud<br /> nathye
Répondre
J
Encore une fois de superbes broderies. J'adore. Bisous
Répondre
F
quelle chace d'avoir une telle machine rhoooooooo<br /> je t'envie tu sais !!! mais je suis super heureuse pour toi de pouvoir broder tout ce que tu veux !<br /> gros bisous ma belle, et merci pour tes gentils coms
Répondre
F
C'est vraiment très joli ces broderies machine! Merci pour ton aide au sujet de mon moulin à café! Bisous bonne soirée
Répondre
M
superbe l'idée de faire des coeurs! Bravo!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité