Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
20 février 2010

petits serviettages et petits plâtres

Bonjour,

J'ai a nouveau attrapé le virus du moulage de plâtre, j'ai du trop rester au contact des nouveaux moules que j'ai reçu dernièrement : des sujets hiver, des ange folk et des abeilles. Une fois peints et vernis ils vont me servir à décorer des boites,des petites  cagettes, des petits pots de miel et  à faire des magnets et sujets à pendre

IMG_0035

J'avais une petite toile ronde et une serviette elfe aux  bleuets

IMG_0037

vue de plus près

IMG_0040

j'ai enfin accrochés mes 3 autres petits cadres, que j'avais fait il y a déjà pas mal de temps,  dans ma salle à manger

IMG_0003

Très bon week end à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> T'es modéles sont super peux tu me donner des sites ou je trouverais des moules de différentes formes et tailles, je suis en autre a la recherche de petit angelot et oursons.<br /> Continu tu fait des choses magnifiques.<br /> D'ou est tu?<br /> Cordialement
Répondre
L
très chouette les petit cadres, les moulages sont chouette aussi ,<br /> à bientot ,la marmotte.
Répondre
P
J'adore tes plâtres, en plus sur la photo on dirait du chocolat blanc... miam.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
N
C'est toi la petite abeille !!! Il y a un moment que je n'avais pas visité les blogs des copines mais je vois que tu n'as pas chômé. Très sympa les formes de tes petits moules. Bonne journée.Bisous
Répondre
M
jolis jolis tes anges!<br /> Belle soirée Mimi!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité