Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
6 février 2010

petites cagettes avec des sujets en platre

Bonjour,

Je n'ai pas fait grand chose cette semaine, un peu de peinture sur 2 petites cagettes, une couleur lilas très clair  et l'autre couleur lin et bois flotté

(cliquez sur les images si vous voulez les voir plus grandes)

IMG_0106

  un peu de platre

IMG_0120

d'autres  déjà faits, peints et vernis

IMG_0109

IMG_0108

IMG_0107

Un peu de collage avec un pistolet à colle et voici deux petites cagettes, il me reste à recouvrir l'interieur de papier ou tissus ( pour cacher "les taches" de fruit)

une pour vendre les bonhomme pain d'épice lors de  la kermesse de face ( l'arrière est identique)

IMG_0105

les deux côtés

IMG_0103  IMG_0102

une autre pour vendre les autres bidouilles ( bohnommes de neige ou  carte CD)

IMG_0110

IMG_0113

IMG_0112  IMG_0115

J'ai en cours deux boites metalique ( que vous pouvez voir sur la première photo de ce post), elles sont peintes il reste à les décorer et  j'ai plein d'idées et de projets il ne me manque que le temps

Je vous souhaite un très bon week end et une très bonne semaine

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
je viens de decouvrir votre blog il est tres agreable vous faite de tres belles choses....moi aussi je fais du feuilletage....venez me rendre visite ....biissss laurianne
Répondre
P
Sympa cette idée de recyclage.<br /> Tu vas me faire regretter d'avoir brûlé les miennes dans la chaudière.<br /> Bisous
Répondre
M
joli, joli! Bravo mimi!
Répondre
M
ce sont de beaux projets et tu t'y prends à l'avance pour les bonshommes de neige...
Répondre
P
C'est très mignon!<br /> Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité