Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Mon petit pot est fini...et c'est un pot à ....

Bonjour,

Ca y est  mon petit pot est fini et c'est.....un pot à sel ( comme sur le modele du livre) mais moi  ce sera du sel de l'ile de Ré ( pas de sel de Guérande sous la main) . J'ai passé le bois à  la cire antiquaire chêne moyen, mis du raphia couleur naturelle et collé une étiquette gommée  de style  "écolier"  ( ce sont celles que j'utilise pour mes confitures)

IMG_0056

Il va vite prendre sa place dans ma cuisine

Je vous souhaite un très bon week end, ici il fait beau, le soleil est là donc je pars en ballade

Publicité
Commentaires
P
C'est adorable! Je suis un peu en retard mais je n'ai plus aucune news de personne!?<br /> Bisoussss
Répondre
C
L'idée est originale et le résultat très joli. Bien pratique en tous cas !<br /> Bises.
Répondre
Z
L'idée est bien sympa...Bonne semaine !
Répondre
M
<il est super beau et on a la réponse à toutes les questions que tu te posais à ton post précédent.
Répondre
P
Il est superbe.<br /> Bravo !<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité