Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

début d'une petite broderie et neige

Bonjour,

J'ai commencé une petite broderie mais à petite dose ( ca relance ma tendinite)

IMG_0008

Il  a neigé cette nuit et toute la journée, et la neige est prévue pour tout le week end . Ibiza est une des  rares qui aime se promener avec ce temps ....et moi car  je suis en congé aujourd'hui, mais je plaint ceux qui n'ont pas eu le choix car c'est la galére ( même avec les saleuses qui n'ont pas arrêté de la journée, ca glisse!!!)

IMG_0001

Notre chemin de ballade

IMG_0002

rajout  du samedi 9/01, ballade à 7h30 ce matin, il neige ( et il a neigé cette nuit)

Bravo aux agents de la DDE qui travaillent  non stop pour deneiger au maximum, à 6h quand je me suis levée  les saleuses etaient déjà  en action, mais il y a tellement à faire ... contrairement aux départements du sud, de la bretagne et du sud ouest ( où la neige est "exceptionnelle"), nous avons la chance d'être dans une région équipée pour cela   

IMG_0012

IMG_0010

Bon week end a toutes et à tous , restez au chaud et si devez sortir soyez prudent

IMG_0015  IMG_0014 

Publicité
Commentaires
A
oui ,ma bal prend des airs de bal magique ,c'est surtout agréable de voir qu'on peut compter sur les copinaute pour un projet ,je leur en suit tres reconnaissante d'ailleurs .j'espere que ta tendinite va mieux et que tu as pu avancer dans ta broderie .bise et bon week end .
Répondre
L
C'est à peu près pareil ici ! Plein de courage et bon rétablissement...
Répondre
M
jolie ta petite broderie!!!!Bonne soirée!
Répondre
M
fais attention à ne pas réveiller ta tendinite !<br /> La neige fond aujourd'hui, c'est galère car ça regèle la nuit. mais bon c'est l'hiver quoi !
Répondre
P
Jolie broderie!et beaucoup de neige!<br /> Chez nous aussi il a bien neigé!<br /> Bonne après midi <br /> Bisousss
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité