Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2009

Suite des achats au comptoir de famille

Bonjour,

voici quelques unes de mes trouvailles au comptoir de famille

ceux ci il y a longtemps que je les cherchais...et je les ai trouvés ( au fond vous pouvez admirer les skis  réalisés par Racolette, ils sont superbes) 

IMG_0067

IMG_0056

et des petits sujets à suspendre

IMG_0065

IMG_0064

au niveau "bidouilleries" cette semaine je n'ai rien fait ...ce week end peut être

Bonne soirée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
1
c 'est très mignon !!
Répondre
P
Très joli, tu vas me faire regretter de ne pas y être allée.<br /> Bisous
Répondre
L
j'ai reçu les serviettes ! merci merci merciii !!!<br /> ^_^
Répondre
C
Très mimis ! Ces personnages feront une très belle déco de Noël !<br /> Bisous.
Répondre
M
J'y ai fait un petit tour en sortant du boulot l'autre jour.....tout est trop beau....et en plus, les déco de noël sont à - 50% !!!<br /> Merci pour l'info
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité