Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2009

un petit tour au comptoir de famille

Bonjour,

Hier en allant chez le kiné j'ai fait un petit détour par le magasin d'usine du comptoir de famille...et surprise 50% de remise sur les déco de noël ( un exemple ma couronne, un grand modéle pour 6.50€ en caisse) accrochée sur ma porte dès mon retour  à la  maison. Voici mes achats  ( qui n'ont pas fais rougir ma carte bleue) une couronne, des pendouilles brodées, en métal peint, en bois chantournées, des piques, un coeur pour le sapin et des cartes postales

IMG_0012

l'arrière de ma couronne

IMG_0020

IMG_0007IMG_0008

IMG_0009IMG_0011

IMG_0017

IMG_0010

IMG_0019

Bonne journée et bon week end à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
C
Très jolis ! Ta maison va être joliment décorée !<br /> Bisous
Répondre
J
De très beaux achats, ça va être joli chez-toi. Bisous
Répondre
M
Je voulais y aller.....quelle cruche, j'ai oublié !!! Et quand je vois ce que tu as rapporté, je suis contente pour toi, mais...j'ai les nerfs !!!
Répondre
C
Merci de ton passage , en effet tu as fait de Jolis achats, dans une jolie mise en scène...<br /> C'est où ce magasin d'usine Cd famille? trop de chance d'être pas loin.<br /> A bientôt
Répondre
F
Sympas tes achats. Bon week-end. Bises.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité