Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Mon rideau est fini

Bonjour,

Ce matin levée très tôt, j'ai eu envie de finir mon rideau 97cm par 89cm ( pour une des fenêtres de ma cuisine, il y en a 3 : celle ci qui ne s'ouvre pas et qui à un vis à vis, une grande et une petite qui s'ouvrent ). Du lin très fin brodé à la machine, mis à double ( pour avoir le mot bienvenue brodé des deux côté), avec un galon "montagne" trouvé dans un magasin de tissus il y a plusieurs mois. Je suis contente du résultat c'est ce que je voulais, un rideau qui "cahe" mais n'empêche pas la lumière de rentrer

vu de l'intérieur

IMG_0005

vu de dehors

IMG_0002

Bonne journée à bientôt

Publicité
Commentaires
N
SUPERBE ton rideau, je vois que ta main obéit très bien lorsque tu l'invites à bricoler...C'est très chouette que tu ailles mieux!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Super sympa ! Bravo et bisous.
Répondre
B
très très beau ton rideau, je veux le même!!!!!! lol biz
Répondre
C
Joli rideau la bordure chalet/montagne va bien avec
Répondre
J
C'est vraiment très beau. En plus avec le mot bienvenue qu'on voit du dehors, on a envie de s'inviter chez-toi.<br /> Tu as très bien travaillé. Bravo.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité